Martyrs chrétiens du 21e siècle

cardinal-koch

Veuillez insérer vous-mêmes dans ces cases vides les nombreux actes de violence de ces dernières années: non seulement ceux perpétrés par les terroristes mais aussi ceux commis par des gouvernements intransigeants sous prétexte de «blasphèmes»:

quadrillage-le-chemin

Et n’allez surtout pas penser que cela ne vous regarde pas vraiment! Les bloggeurs et bloggeuses de WordPress sont familiers avec ces abonnés à sens unique, tel «musnadjia», qui  s’invitent eux-mêmes et demeurent cois jusqu’au jour où ils jugent que vous dépassez la borne en osant traiter de leur religion de façon un peu cavalière. Mauvaise augure pour l’avenir …?  Honni soit qui mal y pense!

Cet article, publié dans Angoisse, Église, Compassion, Démocratie, Dieu, Jésus, Mort, Souffrance, Spiritualité, Temps présent, Tuerie, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Martyrs chrétiens du 21e siècle

  1. Que de souffrances et d’incompréhensions dans notre monde si complexe ! Que de victimes innocentes ! Comme l’Amour merveilleux du Christ est mis à l’épreuve, mais n’est-Il pas venu précisément pour sauver notre monde tellement blessé, qui souvent ne sait plus discerner la beauté et la lumière, la force du vrai ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.